Comment espionner les SMS à distance : les techniques les plus discrètes

À notre époque de progrès technologiques rapides, les gens utilisent de nombreux appareils, ce qui leur donne un accès complet à l’internet. Parfois, vous pouvez avoir besoin de voir les SMS d’un autre portable gratuitement. Dans certains cas, il est nécessaire de surveiller les messages texte, que ce soit pour des raisons de protection, de suspicion, de sécurité ou pour toute autre raison qui n’inclut pas de nuire à autrui. Par exemple, il est normal de vouloir surveiller les textos de vos enfants pour savoir à qui ils parlent, ou de surveiller la correspondance de vos employés qui pourraient compromettre la sécurité de votre entreprise. En réalité, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez choisir d’espionner les messages texte d’une personne.

Application d’espionnage Internet : attention aux escroqueries !

Les applications pour recevoir les SMS d’un autre portable sans logiciel perdent de leur crédibilité aujourd’hui, en raison de certaines escroqueries révélées d’applications d’espionnage de téléphone portable. La demande d’applications de surveillance de téléphone est en constante augmentation. Le nombre croissant d’utilisateurs de smartphones, 3,5 milliards, a exalté le besoin d’applications pour surveiller les téléphones portables. Au cours de la pandémie mondiale en 2020, une augmentation massive et inquiétante de l’utilisation des logiciels espions de téléphone a été observée. Les gens s’inquiètent de la cybersécurité de leurs proches. Cette inquiétude est réelle en raison des possibilités illimitées de subir des préjudices en ligne.

Les préoccupations des parents concernant le bien-être en ligne et hors ligne des enfants ont poussé les entreprises technologiques à développer des applications d’espionnage cachées pour assurer la sécurité des jeunes. Malheureusement, il y a une trop grande saturation de trackers mobiles de SMS sur le marché des applications espionnes. La plupart des vendeurs de logiciels d’espionnage de téléphone font la promotion de leurs produits en mettant en œuvre une publicité mensongère et en vous demandant des données personnelles ou d’entrer sur leur site le numéro que vous souhaitez espionner. Heureusement, il existe d’autres alternatives !

Les moyens classiques d’espionner un portable

Si vous vous demandez comment récupérer les SMS d’un autre portable, sachez qu’il existe un certain nombre de méthodes différentes pour voir les SMS d’un autre portable gratuitement. Cependant, la plupart de ces méthodes nécessitent l’installation d’une application sur le téléphone mobile cible ou son déverrouillage/rootage. Il existe également un certain nombre de raisons pour lesquelles les gens ne se sentent pas à l’aise pour suivre ces méthodes : vous devrez accéder physiquement au téléphone portable cible pour qu’ils fonctionnent.

Évidemment, il peut être compliqué d’accéder au téléphone mobile sans éveiller de soupçons. Cependant, afin d’accéder au téléphone en toute discrétion, vous pouvez en profiter lorsque la personne ciblée se rend aux toilettes, sous la douche, pendant qu’elle dort ou fait la sieste. Cela vous permettra d’installer le logiciel en toute sécurité.

Espionner les SMS à distance sans avoir besoin de manipuler le téléphone cible, est-ce possible ?

Oui, il est tout à fait possible d’espionner les messages texte gratuitement et sans installer d’application sur votre téléphone. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, vous devez être prudent, car il existe de nombreuses fausses méthodes disponibles en ligne. Mais nous confirmons qu’il est possible de le faire.

Cependant, il est seulement possible d’espionner les messages texte sans installer de programme sur les iPhones, par exemple, en ayant accès à l’iCloud de l’iPhone qui vous intéresse. Cela implique cependant d’avoir obtenu les codes d’accès à l’iCloud auparavant.

En revanche, sur les téléphones Android, vous devez avoir un accès physique au téléphone pour y installer une application pour recevoir les SMS d’un autre portable sans logiciel, aucune application espionne ne contourne cette règle.

Comment fonctionnent les logiciels d’espionnage de SMS ?

Les applications d’espionnage pour lire les SMS d’une autre personne sont également connues comme des logiciels conçus pour vérifier secrètement les messages et les enregistrements d’appels de quelqu’un. Elles sont conçues de manière à collecter les informations sur les appareils respectifs, ce qui semble raisonnable. Avec l’aide d’une application, vous pouvez rapidement accéder au téléphone portable de quelqu’un sans avoir besoin d’un mot de passe.

Les applications pour voir les SMS d’un autre portable gratuitement ont des fonctions supplémentaires et sont conçues différemment. La fonction clé de ces applications est de suivre les messages secrètement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez cibler le téléphone de votre partenaire ou avoir un aperçu de l’activité de votre enfant. De plus, ces logiciels sont également utilisés par les employeurs pour suivre les mouvements de leurs employés.

Le logiciel est assez simple à utiliser et offre des avantages sans que l’autre personne le sache. Il fonctionne en arrière-plan, sans notification, de sorte que personne ne peut savoir que vous espionnez. Le processus commence par le téléchargement et l’installation, puis nécessite un code ou une clé pour se connecter à l’appareil et surveiller les activités.

Tout d’abord, téléchargez l’application pour lire les SMS d’une autre personne sur votre appareil et enregistrez le compte. Ensuite, dans les paramètres, entrez les détails du téléphone de votre partenaire avec le code ou le numéro IMEI si nécessaire. Vous aurez ainsi accès à la lecture des messages, à l’examen de l’historique des appels, à l’affichage de la messagerie et à la localisation de l’appareil directement dans votre compte personnel.

Comment installer un logiciel espion SMS ?

La première étape nécessaire pour espionner un portable est d’installer l’application sur le téléphone. Pour le processus d’installation, voici les étapes simples à suivre :

  1. Vous devez créer un compte et choisir votre formule d’abonnement.
  2. Téléchargez l’application.
  3. Une fois le téléchargement de l’application terminé, commencez l’installation.
  4. La dernière étape de l’installation sur le téléphone cible est l’enregistrement de l’application. Une fois l’application installée, vous serez invité à saisir votre numéro d’enregistrement.

Les limites des logiciels de surveillance SMS

Les logiciels espion sont bien sûr limités dans leur fonctionnement pour certaines raisons, alors comment voir les SMS d’un autre portable :

  • Installer ce type de logiciel sans avoir en main le téléphone cible est tout à fait impossible.
  • Internet est essentiel ! Si le mobile que vous suivez ne se connecte jamais à Internet, il vous sera impossible d’avoir accès à ses messages.
  • Enfin, renseignez-vous sur la compatibilité du logiciel et du téléphone visé. Si votre cible utilise un Nokia 3310, il y a peu de chance de parvenir à installer l’appli !

mSpy : le meilleur logiciel pour espionner les SMS à distance

mSpy est une application d’espionnage pour lire les SMS d’une autre personne conçue pour les parents soucieux de protéger leurs enfants des dangers du monde en ligne. Avec cette application, vous pouvez surveiller à distance les messages entrants et sortants d’une personne. En plus des messages texte, vous pouvez également voir les informations de l’expéditeur et l’horodatage des messages. mSpy est compatible avec Android et iPhone. Il existe des versions distinctes pour iPhone jailbreaké et iPhone sans jailbreak.

SpyBubble : pirater les SMS avec un logiciel espion de téléphone

SpyBubble est une application d’espionnage très facile à utiliser et encore plus facile à installer sur l’appareil que vous souhaitez surveiller. Il s’agit d’une application basée sur le cloud qui déploie toutes les fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre des applications d’espionnage de téléphone portable de cette nature. SpyBubble permet aussi de lire les SMS envoyés, reçus et même supprimés, avec les heures de réception et le nom du contact. Vous pourrez également épier la majorité des réseaux sociaux les plus utilisés comme Facebook, Instagram, WhatsApp, etc.

Mobile Spy pour pirater un téléphone portable en toute discrétion

Mobile Spy est une autre application d’espionnage de téléphone très populaire qui se trouve fréquemment classée parmi les meilleures applications du genre. Sa liste étendue et intuitive de fonctionnalités contribue à cimenter son héritage comme l’une des meilleures applications en circulation pour surveiller un appareil à distance. Vous pourrez lire tous les SMS envoyés et reçus et découvrir le contact impliqué. L’application stocke ensuite les messages capturés sur votre tableau de bord utilisateur, afin que vous puissiez y accéder facilement depuis n’importe quel appareil. Vous pourrez consulter tous les autres détails importants des échanges de SMS, notamment l’identité des expéditeurs et des destinataires, ainsi que les horodatages.

Pourquoi espionner un portable à distance ?

Pourquoi et comment récupérer SMS d’un autre portable ? Si vous dirigez une entreprise, il est naturel que vous vouliez vous assurer que vos travailleurs ne quittent pas leur emploi sans justification. Vous pourrez aussi vous assurer qu’ils ne passent pas une partie de leur journée sur Facebook ou autres. Il est possible de le vérifier grâce aux différents types de logiciels espion de téléphone mentionnés dans l’article. De plus en plus d’entrepreneurs y ont recours, car la différence entre le succès et l’échec d’une entreprise dépend souvent de la productivité et de l’engagement des employés.

Les parents qui s’inquiètent pour leurs enfants sont désormais monnaie courante. Dans le passé, lorsque la technologie n’avait pas encore envahi l’ensemble de la vie quotidienne, il était presque impossible de savoir ce que les enfants faisaient à la maison. Il ne fait aucun doute que le fait de ne pas savoir où ils sont, ni avec qui ils sont, peut augmenter le niveau de stress d’une personne. Maintenant avec des applications mobiles spécialisées, si vous pouvez être plus sereins.

¼ des Français espionnent les SMS de leur conjoint

Aujourd’hui, nous stockons presque toutes nos informations personnelles sur notre téléphone, qui est pratiquement devenu une extension de notre corps et de notre esprit à laquelle nous confions nos secrets. Il est compréhensible qu’une personne veuille savoir si son conjoint ou son partenaire la trompe, discute sur des applications de rencontre. Une étude d’Harris Interactive a révélé qu’un 1 Français sur 4 a déjà fouillé dans le mobile de son conjoint sans le lui dire. Si seulement 3% le font régulièrement, l’espionnage au sein du couple est une pratique très courante.

Il est intéressant de noter que l’espionnage des SMS du partenaire est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. Qui plus est, l’espionnage est populaire non seulement chez les jeunes, mais aussi chez les personnes qui sont ensemble depuis des années, et même chez les couples mariés.

Est-il légal d’espionner les SMS de quelqu’un sans autorisation ?

Environ une personne interrogée sur cinq pense qu’il n’est pas illégal d’installer un programme d’espionnage sur le téléphone d’un partenaire pour surveiller son activité. Plus d’un quart des personnes interrogées n’étaient pas sûres. En règle générale, il est illégal d’installer une application sur le téléphone d’une autre personne à son insu. Le caractère illégal de cette pratique dépend des circonstances. Il peut y avoir des exceptions si le partenaire espion possède le téléphone de son conjoint ou s’il paie les deux factures de téléphone.

En France, l’ANSSI a d’ailleurs rappelé à de nombreuses reprises la loi en la matière, l’espionnage constituant de fait un délit passible de prison et de lourdes sanctions financières.

Comments

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *